Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2009

La Légende de la Fiole d'Emeraude Partie 2, un mois plus tard...

Eheheh, Flo est trop timide alors je parle pour lui !

Donc voilà, ce fourbe avait oublié de vous balancer la partie 2 de la fiole d'Emeraude (que certains on déja vu) mais bon le mal est réparé tel une vieille etagére Ikea avec un peu de scotch.

Comme vous pouvez le constater, c'est en 3 video et la qualité d'images est médiocre mais bon vive daily et vive la rallonge.

Alors OUI vous allez tomber sur cet article pendant 1 mois et demi jusqua ce que je revienne les bras chargés de cadeau sur un traineau tirés par des moutons en faisant "Ohohoho", ou alors que je revienne juste avec quelques dessins mais dans tout les cas OUI vous allez tomber sur cet article pendant 1 mois et demi alors Enjoy :



envoyé par Mister-FloFlo



envoyé par Mister-FloFlo



envoyé par Mister-FloFlo

Si vous avez survécu a ce qui ne restera pas un chef d'oeuvre du cinéma français (mais pas loin hein), je vous rapelle que la veille de ce post tout en video, j'ai fais un post tout en BS hein.

Alors allez faire un tour du coté du post d'en dessous si vous ne l'avez point vu !

Teuchu (et N'(oubliez pas la viande c'est la force)

Zatno, le seul, le vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité