Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2009

Private Blogosphere Joke

Pour une fois que je mets un titre qui va me rapporter des visiteurs =p

Je dédie ce strip à K, le Webmaster de la moitié des bloggeurs BD présents sur notre belle "toile":

K_my_amor

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre K, cette histoire est fictive, mais c'est juste que ça me fait marrer tout les gens a qui il refait les blogs en ce moment. Donc oui, vous les 75 % de gens qui viennent et qui connaissent pas trop les autres blogs BD vous pouvez pas saisir la subtilité du Gag, pour me faire pardonnez je vais postez une illu sur une classe de personnages de Wakfu sur la V2, comme ça si vous connaissez pas Wakfu non plus vous aurez bien perdu votre temps et vous aurez une excuse pour m'en vouloir.

Voili voilou.

Zat" (Ouais chuis comme ça moi je mets 2 apostrophes)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah oui, j'ai pas compris x) <br /> en même temps, les blogs bd j'avoue que j'en connais pas 50 (bouh bouh pas bien.. et encore ! comme toute les filles, j'adoooore les posts de penelope jolicoeur )<br /> bref bref allons donc faire un tour sur la v2 ! <br /> bisous !
Publicité