Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2009

Aveuglé

Dans la mythologie populaire, la sirène bénéficie d'une bonne image, mais en fait c'est juste une pute qui chante pour faire creuver les marins, qui sont assez cons pour se foutre à la flotte juste pour une nana qui braille quand même.

Sinon dans le genre les apparences sont trompeuses, une ange qui se révèle être démon :
Corruption
Mi feutre toupourri, mi feutre 0.5. Youpi.

Ouais c'est space, on va dire que c'est pour Halloween aussi hein. Même si c'est pas trop le but d'origine.
Allez maintenant pas de post avant la rentrée, j'me barre.

Faudrait que j'arrete de faire comme si il y avait des gens qui s'inquiete que je poste pas pendant 5 jours je sais mais bon.

Allez lu

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage, moi ça me distrait ton blog, et la tu nous annonce que tu post pas avant la rentrée. <br /> Enfin moi j'peux me taire je post plus du tout.(pour le peu d'visiteur ^^' osef.)<br /> Aller aller bientot la rentrée, t'es heureux la hein? Tu vas repouvoir me faire chier avec Douby (oupas)<br /> Bonne fin d'vacs Zat'
E
Space effectivement.
E
Oh non pas de posts pendant 5 jours ? :(<br /> La fin des vacances va être trop triste...<br /> (de rien)
Publicité