Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2009

C'est le vikaaande ! Méga super vikande.

Yopop les ptiteuh ... taupes ?

Today, my travel since so far away and hum... aujourd'hui j'ai shake mon bounty comme dirait MTV pour faire quelques planches sur mon temps libre (pas trop prévu d'être libre j'aurais du aller au cinoche mais le film passait plus pour tout vous dire T_T)

Donc voila:

Planche_254Planche_255Planche_256Planche_257

Vous comprendrez donc que la on va se manger du combat sévére pendant quelques planches.

J'vais essayer de faire plus d'action que de Blabla mais avec Hemo et Papy-Dropy ça va être dur ...

Allez je go

Tchou

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est bon, j'suis calmé (oui, je me calme vite =D) et ben j'trouve que le changement d'épaisseur de trait ça a d'la gueule quand même !!! Et joli référence à Hokuto no Ken (ta série préférée, nous le savons (de Marseille) tous) ^^
C
Yesterday... All my troubles seemed so far away...<br /> Désolé, mais là, je suis trop outré pour pouvoir commenter tes planches !!! (et pis de toute façon je te commente tes planches IRL =P)
Publicité