Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2010

C'est fourbe une tomate ...

-En avant Charly, le crane d'aigue-marine est droit devant nous !

- Mais voyons Canadian Joe, ne vois tu pas ces repugnantes et etranges toiles d'araignées par delà les dalles qui recouvre le sol ?

-Ne t'arrete pas aux details Charly, on commence par s'attardez pour des fioritures et on se retrouve dans un ravin avec des pics en guise de colonne vertébrale pour nous tenir droit !

-Je ne remets pas en cause votre experience Canadian Joe mais ... OMAGAD là ! La toile d'araignée !!! Elle BOUGE !

-Surement quelques courants d'air voyageurs et malins dans cette grotte reculée du monde ...

-Mais non ! Les courants d'air voyageurs et malins ne font pas sortir de main des toiles d'araignées géantes !

-Que ? Mais ... Mais c'est quoi ce Bordel Charly !?!

-Fuyez ! Fuyez Canadian Joe ! Je passe devant !

Salut salut ! *s'essuye les frusques* Et bien les amis !

Cette petite hibernation fut joyeuse !

Voici un petit travail de cours sur le zoom progressif pour arrivé a un détail inattendu :

Death_girl

Parce que l'amour c'est beau mais pas que !

Allez j'essaye de vous trouvez une photo de ce qui m'a occupé toute la semaine derniere et je reviens.

Tiens je vais fouiller dans les toiles d'araignées là bas !

*se renfouit dans les méandres de cette texture douteuse*

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité