Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2010

Une nouvelle série à non-succés !

Et ouais BS c'est fini j'en ai ras le cul c'etait pourri alors je commence une série de strips.

MEUH NON ! Cabochins, je deconne bien entendu, BS est en pause le temps du stage vu que j'ai pas le temps de faire des planches !

L'occaz de faire quelques strips depuis le temps pour les refractaires à Dofus qui passerait encore (y si croit le gars)

Voici donc une série que je vais essayer de tenir le mois, qui raconte les rapports lunatiques entre 2 personnages :

Sur le chemin du bahut

Agathe___Arnaud_1

Rentrée des classes

Agathe___Arnaud_2

Un voisin sympathique

Agathe___Arnaud_3

Et voilà ! C'est parti pour suivre les aventures rocambolesques de ces deux loustics !

Ça devient de plus en plus barré au fil des pages, c'est un début timide ne vous en faites pas ;)

A bientot pour la suite.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité