Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2010

Faut se calmer là hein !

Salutations les gens.

Bon ce soir je dois faire face à un terrible constat, je poste plus lentement que je ne produis.

Alors oui, j'entends les turbulents du fond dirent " Pour tes petits strips merdiques okay mais pour BS hein bon oh dit okay d'accord".

Alors oui ils ont raison ces petits cons, mais force est de constater que j'vais tenir mon pari de durer un mois avec un post de 3 strips tout les deux jours et ça, c'bien !

Alors la fournée du lundi:

Agathe___Arnaud_10Agathe___Arnaud_11Agathe___Arnaud_12

Alors vous l'aurez compris on rentre plus dans un passage situation incongrue que humour constant hein mais c'est un genre.

J'ai déja 19 strips de couchés et ils sortent de la fête dans le 20 éme strip ^^' Pour ceux qui aimeront pas ce passage je suis désolé.

Surtout que vu les quelques strips d'aprés c'est pas over lolant.

Enfin bref l'idée de base c'est de faire une série sympa et pas forcement toujours drole hein alors bon zut.

A tantot.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LA SUIIIIIITE !
C
ROFLPORTEAVIONCHARLESDEGAULLE !1!!
Publicité