Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2010

LE FUTUR MARTY ! LE FUTUUUUR!

Et oui je défie les lois de la physique en postant un article au moment où je n'ai pas d'ordi, même que je poste de chez moi alors qu'a l'heure où il sera en ligne je serais a Paris.

C'est de la magie, repentissez vous, aimez moi, MOUHAHAHAH

(Psi stp balance pas que c'toi qui ma dit comment marchaient les articles à retardement)

Ahaha ! C'est parti pour le post du Mardi !

Agathe___Arnaud_22Agathe___Arnaud_23Agathe___Arnaud_24
Alors on notera que le bleu ça passe vraiment mal au scanner et que je suis un enfoiré pasque ils vous restent 2 jours a méditer sur la réaction d'Agathe à ce geste déplacé (en partant du principe que y'en as qui regarde LD tout les jours m'enfin bon, il se fait pas trop d'illusion le mec)

Allez a tantot !

Zatno, le visiteur voyageur du futur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens que la suite sera assez<br /> BOUM BOUM TCHAK<br /> Après, a chacun de voir ce que je veux dire a sa façon xD<br /> J'adhère a fond Zatno ! J'espere que ça sera en BD un jour, j'crois que j'le prendrais toute suite =D<br /> Tiens au faite j'ai vu le dernier de Mali mais... me manquais 30 centime buhuhuhuhu<br /> Tchousssss
P
Moi je sais ! Moi je sais ! <br /> Je pourrais spoiler ... mais non<br /> <br /> Sinon oui le bleu passe mal au scanner c'est en parti pour ça que plein d'artistes font la construction de leurs dessins au crayon bleu ...
E
LA SUIIII- Blam !<br /> <br /> Aïe ! Ok c'est bon j'arrête.
Publicité