Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2010

Comment ça 9 jours ?

Salut salut !

Alors non, je n'ai pas du tout été abusément absent, et non, mon dernier post avec un dessin ne remonte pas à un temps immémorial.

Pour reprendre doucement le rythme (si j'ose dire vu que je pars un mois loin d'un ordi jeudi prochain =D) je poste quelques illus (et ouais même pas des planches HAN)

Le thême ? Les persos de BS bien sur ! x)

Illu_BS_PsivanIllu_BS_SagittaIllu_BS_Lagune
Donc a mon avis cet été ça va pas mal fonctionner par auto message, je vais tacher de faire trois tonnes d'illus de ce genre que je disséminerais pendant mon absence, histoire que ceux qui ont la bravoure de passer régulièrement ne soit pas déçu pendant 1 mois ...

Et a mon retour, je compte bien avoir plein de planches sous le coude ! Mais faudrait déjà que je récupère un 0.5 T____T

A tantot !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli tout ça.<br /> <br /> Bonnes vacances chez les poules.
Publicité