Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2010

O_O

Yop.

Mon dernier post de Agathe & Arnaud encore au chaud :

Agathe___Arnaud_49Agathe___Arnaud_50Agathe___Arnaud_51

Voilà, bon c'pas le tout mais j'dois encrer la suite moi.

A bientot.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh shit! Non moi je préfère Kévin parce qu'il est quand même tout à fait indispensable et puis aussi l'infirmière parce que... c'est une infirmière quoi!!<br /> Je veux la suite! Tout de suite!<br /> <br /> PS : cool le nouveau look de ton blog ^^
S
AGAAAAAAAAAAATHE :'(<br /> C'était ma préféré T_T
Publicité