Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2012

Un cavalier solitaire... un sombre héros du désert ...

Rappelez vous, le 17 février 2009 il nous quittait.

Depuis, voyageant de plateformes en plateformes comme Mario, il laisse parfois une trace de son passage,dans l'infinie étendue des grands espaces (entre deux posts).

On peut l'affirmer, depuis lors, Psivan est devenu une légende, au sens chimérique du terme.

Mais il demeure néanmoins un ami fidèle, un travailleur acharné, un amant fougueux et un savant bougeur d'oreilles.
Et aujourd'hui, il fête ses 21 ans.

Bon anniversaire Psi' !

cow-boy! copie

Et oui, tu as maintenant l'âge de boire de l'alcool en Amérique.

A la revoyure les comanches ! Et on souhaite une bonne année de survie en plus a mon psivounet chéri(f) !

El Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai dit Psi, alors j'ai dit Zat'. Tin' ça sonne pas très bien.... <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai aussi pensé au Coincoin dans ta phrase ^^
C
et pourquoi pas pleurer dans ton CoinCoin ? Viens dans mes bras mon beau...
Z
Bah didonc ? Depuis quand tu m'appelles Zat', Mlle Dodin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cela est étonnant. Je suis triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais pleuré dans mon coin...
T
Bon Anniversaire Psi!!<br /> <br /> Zat' tes doigts sont en retard, tu les as couvés trop longtemps dans ton *** il était temps!! =D
P
HAHAHA ! <br /> <br /> Le décor est super !
Publicité