Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2012

En toute amitiééééé .

Chers lecteurs.

Ayant actuellement validé mon passage en deuxième année, je me permets de mettre à la disposition de vos yeux critiques et de vos gouts relatifs mon sujet de fin d'année.

Je tiens à signaler qu'il s'agissait d'un sujet libre, et qu'il se trouve que l'histoire en question a été trouver au dernier moment vu que mon histoire précédente a été refuser.

Veuillez trouver ci joint les planches de l'histoire en question :

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

En espérant que celà vous convienne, veuillez aggréer, fougueux lecteur, ravissante lectrice, l'expression de mes sentiments distingués.

Bisous.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Zatno j'avais pas vus que tu m'avais écrit pour jeter aussi un oeil a tes planches de fin d'année, Excellent, ça se lis super bien avec beaucoup d'émotions et la fin fonctionne super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour tes projets et études...<br /> <br /> et profite bien de tes vacances :)
T
Ahh j'arrive pas à voir tous les détails! Même avec mes nouvelles lunettes =(<br /> <br /> Mais je viens de remarquer Darling et Sharonne, en effet ^^<br /> <br /> Mais j'attends de les voir en vrai pour observer tous les détails! Sinon l'histoire et les transitions, nickel!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton année!
Z
Ha bah tu l'as pas volée ton année ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire est simple, mais simple bien hein :) desservie par un découpage efficace et soigné ! La transition avec le présent est parfaite ! Les personnages sont un peu rigides à mon gout, mais à part ça le dessin est très bon aussi ! Et la dernière case véhicule vraiment un visage puissant (désolé ça fait un peu pompeux... mais c'est vraiment du beau boulot !)<br /> <br /> <br /> <br /> PLUS ! :)
S
Ah bah nom d'une frite, y a du level. Ce qui m'a frappé directement, c'est les cases (faut avouer qu'avec BS ou A&A, on était pas habitué à ce genre de cases). Je comprends mieux ce que tu voulais dire par "si je continues BS, le changement sera brutal", c'est en effet radical et tous ces détails dans les décors rend encore tes planches plus vivantes qu'avant. Pour les personnages, c'est sûr qu'il y a aussi du changement, mais je suis assez amusé de voir que tu laisses des clins d'oeil en gardant tes anciens repères. Ce qui est vraiment remarquable c'est l'expression des personnages, je trouve que c'est ce qui montre vraiment que tu lis une vraie planche de BD. Les planches et les cases se suivent vraiment bien aussi, y a comme un suspens qui se maintient malgré que tu devines assez vite ce qu'il va se passer, j'ai apprécié aussi la façon dont tu mets en valeur les dernières cases de la planche 7 et 9.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, t'aurais pas eu ton année, j'aurais été écrire "L'akakadémie" avec du caca sur leur mur parce que faut être une grosse merde pour pas reconnaître la qualité de ces planches.
E
Hey !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toi pour avoir réussi ton année.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dû relire en affichant les planches en grand pour voir tous les petits détails et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> T'as changé ta manière d'écrire dans les bulles non ? Ca fait plus "carré".
Publicité