Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2007

Retour de Vacances = News en avalanches!

Ohoho Bonjour les amis! Je suis de retour de vacances et j'ai du papier sous le bras croyez moi ! Je vous ai ajoutez 3 illu' dans l'album photo de votre Bd préférée (Blood Secret pour ceux qui savait pas) et ma contribution personnelle a l'album photo de nos anciens personnages, pas moins de 16 personnages à découvrir avec leurs descriptions et tout et tout! Mais je sais ce que vous attendez, ce que vous attendez et je vais vous le dire c'est des Pages de Blood Secret et bien vous en voulez vous allez en avoir! Je vous en ai concoctez une dizaine pendant ma période de repos estivale comme quoi je n'ai pas chomé! Allez zou en voiture!

Num_riser0019Num_riser0020

Num_riser0021

(pour une immonde raison de bug ce sympathique message posteur de planches en rafales se fera en  4 parties merci de votre compréhension)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité