Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 septembre 2007

koulos

psivan_koulos
Parce que le dessin j'aimerais en faire plus mais je crois que c'est mort pour deux ans....
Un jour je reviendrais et ce jour là moi aussi j'aurais des fans!!!

J'ai rien eu le temps de faire cette semaine autre que ça et croyez moi ça me déçois autant que vous...
La semaine prochaine j'attaque les cours de dessin si tout va bien (je vous tiens au courant de ma vie et vous vous en fichez...bon O.K. j'arrete)

Bon travail à tous

"L'homme n'est pas fait pour le travail la preuve c'est que ça le fatigue...."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la dernier phrase...<br /> Elle convient bien au feignant que je suis ! XD
Publicité