Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2008

Bonané !

Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé pour 2008 !
Que cette année soit riche en heureux évènement et que les soucis et autres problèmes vous laissent tranquilles .

bonnes_r_solutions

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis de retour ;p<br /> Te lâcher...encore plus...j'ai hate de voir ça^^.<br /> Travailler? Ba tu le faisais déjà, alors l'un dans l'autre...ça changera pas grand chose.<br /> Ta maman a bien raison^^<br /> Et je t'ais trouvé un paradoxe. Si tu réalises ta cinquième résolution, ce sera faut, parce que t'en auras tenue deux pour le coup. Parce que si t'essais d'en tenir qu'une seule, ce sera impossible, parce que si t'en tiens une, t'auras focément tenue la 5eme ce qui fait que t'auras tenue deux résolutions...Enfin bon x)<br /> Bisous VOUS DEUX!
J
merci pour le com et moi ossi je surveille votre travail ! faites gaffe a vous^^
A
Alors voyons travailler... T'en as pas besoin...Dessiner, ouais continue car même les meilleurs dessinateurs peuvent régresser au niveau maternelle si ils s'entrainent pas...^^" ensuite passer moins de temps devant l'ordi, bah si tu veux, te lacher ???......Plus encore que depuis le début de l'année, je veux voir ca ^^ ! Bon et puis il restait peut etre d'autre truc je sais plus bref...Voilà, je te souhaiterais pas bonne année ca ca sert pas à grand chose, en plus si apres t'as une mauvaise année on pourra dire que ca a porté malheur...-_-, euh non j'ai rien dit ^^"... Aaaah ! J'ai trop parlé, j'espère que tu t'es pas endormi en lisant ca ^^", bon bah voilà, soyons heureux la rentrée est proche...T.T (je suis pas crédible) Bon je me tais je me soule moi même là -_-", ^^
Publicité