Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2008

Fan art

Hum bon normalement on fait pas d'article pour ça mais il y a du nouveau dans l'album "Fan-art"
Et comme c'est une belle BD signé Kaka et bien je la mets en bien dans cet article pour que tout le monde puisse en profiter .
fan_art_kaka

Et puis j'avais reçu un "frère-art" mais la qualité n'est pas assez bonne pour l'afficher donc j'éditerais ce message quand je l'aurais en plus gros .

N'hésitez pas à nous faire des fans-art on adore ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sa sera trop cool de se balader dans une librairie et de voir vos œuvres, Zat' et Psi'...On croit zen vous !!!
K
Hey, un frere-art XD quelle idée de nom ^^ Ba en tout cas merci^^ et les gens si vous comprenez rien, c'est normal, parce que normalement j'avais fait un commentaire qui accompagnait le texte, vous savez, un peu comme des légendes que l'on place à côté d'un croquis géographique quoi XD.<br /> Par contre c'est marrant parce que ça ressort beaucoup plus foncé sur ton blog que sur le mien...Zarb x)<br /> Allez je te laisse, et merci encore, heureuse que ça t'ait plus. Et j'ai Hate de voir celui de ton frère.
Publicité