Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2008

LD

Bon c'est la suite de WTF mais à partir de maintenant je la rebaptise "LD" !

LD_4

"Je ne cèderais pas à la menace"

Psivan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bil > C'est noté ! 33 mai :D<br /> <br /> Kaka > chut ! fallait pas le dire !<br /> <br /> Sagitta > moi ma devise c'est plutot "ne fait pas aujourd'hui ce qui tu peux faire demain"<br /> <br /> (WOW j'adore faire comme les pros XD )<br /> 10 commentaires sur un article !!!
S
Ceci dit mis à part tes polterblogs, il reste quand même le type dans votre cachot ...<br /> <br /> Puis mon cher Bill ....<br /> Ne dit-on pas "Ne reporte pas au lendemain ce que tu devais faire hier mais que tu n'a pas fait aujourd'hui" ?<br /> Ok je sors ...<br /> 'fin dans le cachot ...
K
A ba pour cette date là tu peux être sûr que t'en auras jamais x)
B
waw...<br /> <br /> Bref, fais-nous un LD digne de ce nom pour le 33 mai...<br /> <br /> Chut ! On ne discute pas, sinon je t'évangélise les bras à coups de tronçonneuse rouillée !
P
"LD" like "Little Drawers" mon ami !<br /> Car maintenant cet univers sera la marque de fabrique de mes strips !<br /> j'en ai marre de raconter seulement des anecdotes plus ou moins vrai sur ma vie alors welkoume in the blog's world !!!
Publicité