Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2008

Stage suite et fin

Jour 4 :

Le matin cour de design ! On a étudié une cafetière sous tous les angles (si c'était intéressant) pour ensuite en faire les "plans" que fait normalement un designer.
Stage_14

Pendant notre travail la prof que nous devions avoir l'aprèm passe pour nous dire de garder les chutes de papier ...

Moi qui me demandais quel genre de sculpture nous allions faire ... Ce ne sera ni marteau burin , ni terre à modeler ... Ce sera ORIGAMI ! \o/

Stage_15

L'après midi s'est quand même bien passé puisque nous avons en fait "sculpter la pièce".

N'empêche il y avait des idées bizarres ...

Stage_16


Jour 5 :

Le matin cours de BD \o/

Le problème c'est qu'il avait fait des petits bonhommes pour nous aider mais je me suis embrouillé et du coup j'ai raté mon scénario ....

Dur de supporter la critique :s Mais bon cela à été rattrapé par les bonnes appréciations des autres membres du stage (je plait aux jeunes :D  )

Stage_17

L'après midi c'était un peu "libre", un peu trop même ...


Et c'est ainsi que se termine le récit de mon stage (un peu bâcler sur la fin ... )

Je posterais bientot la BD que j'ai fait là-bas ... les autres œuvres ne rentrant pas dans mon scanner et étant moches (sisi) je ne vous les montrerais pas.


Sur ce portez vous bien

Psivan the very little drawers

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD t'inquiète j'avais compris ;p mais si tu réagis comme ça, ça veut dire que c'est toi qui a pas compris ce que j'ai voulu dire x)<br /> <br /> TES PROFS ONT DES TECHNIQUES BIZARRES !
P
Ah mais le PQ c'est pas un prof !!!<br /> Les profs sont représentés avec des lunettes dans mes strips !
K
Ils avaient l'air bien marrants tes profs x) Cheloux et marrants. Un ptit coup de café par-ci du PQ par là...et apres tu te dis...Que t'es venu pour t'approfondir dans l'art et toucher à tout. Bon là c'est sûr que tu touches à tout x) mais matière d'art, ça fait bizarre. On dira que c'est chacun ses goûts^^'
Publicité