Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2008

Voyage, voyage ! Plus loin que ... Oups !

Voila nouvelle série de strips de ma part inspirée par mes mesaventures journalieres dans les transports en commun.

A vous de juger:

Voyage_1Voyage_2

J'ai bossé au rotring 0.35 pour la line et au feutre noir pour les cases (c'est Komae qui les as tracés les cases) sur ceux la, a cause du format et en desespoir de cause vu le calibre de trait qui me fallait pour pas faire des patés.

Tout les faits narré ici sont vrais bien que parfois exagérés.

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum...Hey le psi? T'as peut-être peur que tous vos fans viennent l'agresser maintenant que tout le monde connait son arret? Tu pense pas qu'avec sa masse il aura de quoi se défendre le ptit vieux? Je me gerrais pas de soucis pour lui en ce qui me concerne^^
B
Komae...XD<br /> ceci dit, est-ce que la mamie de l'arret de bus reviendra dans d'autres strip ? je sens comme une aura malefique émanant d'elle...Zat', faut gaffe, elle veut te faire la peau, j'en suis sur !!!
P
T'es fou Zat !<br /> Maintenant on connait le nom de ton arret de bus !<br /> Je ne dirais pas que tu habites juste ****************************************************************************************************** (censored)
S
J'ai eu excatement le même coup que toi avec l'histoire du bon bus ... sauf que moi y drachait XD<br /> <br /> Sinon c'est quoi le truc qui BIP ?... on a pas ça chez moi o_o ça doit être fun x)<br /> Et y a plus discret et efficace qu'un marteau pour les appareils électroniques lourdaud, tu sais ? =P<br /> <br /> 'Fin soit, c'est pas mal comme strip, juste les cases qui dépaysent un peu =D<br /> <br /> Sagitta, le mec que y doit pas sortir du cachot ...
Publicité