Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2008

Bonjour le reste du monde, comment allez vous ?

Film_Ba_LD

Sa donne envie hein?

Premiere partie de la premiere partie
Deuxieme partie de la premiere partie

Voila 3 post sa suffit pour ce soir je pense XD

A bintot !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aahhh faut que je regarde ça un de ces quatres !!
B
Je trouve le film super, au-dessus de toutes mes attentes. Ca a beau être un film amateur, c'est fabuleux.<br /> <br /> La suite, ou vous connaissez la routine !
K
XD je trouve que l'article sert un peu à rien quand même x) annoncer un paquet de trucs qu'on verra pas x)Ba j'ai pas trop le temps de regarder ça ce soir mais j'metrai un com dés que possible;p
M
Yo les gens, c'est le réalisateur du film (hé ouai quand même ^^), c'est pour vous prévenir que la première partie, c'est sur, est vraiment pourri mais elle est faite pour comprendre sa qu'il va se passé dans la deuxième partie où c'est vraiment là où commence l'histoire, que l'on là travaillé comme des ouf sur le sénario et où la ya de L'ACTION... donc vous inquiété pas si la première partie est un peu nul, c'est normal... En tout cas la deuxième est 100 fois mieux que la première, mais elle demande 100 fois plus de travaille pour le monter, avec les effets spéciaux et tout... et en + on a pas fini de filmé toute les scènes ! Donc patience, patience... Plus on attend, mieux c'est !<br /> <br /> Bon + les gens !
S
L'introduction est sympa ^^<br /> Dommage qu'on comprend pas toujours ce qui est dit à cause de qualité, moi j'aimerais bien pigé x')<br /> <br /> Sinon j'attends de voir la suite ...<br /> <br /> Sagitta, Webmaster à court de signature ...
Publicité