Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2008

200 coms (Bande de malades XD)

Et ben voila, moins d'un mois aprés les 100 coms, nous voila déja aux 200 coms =p

Alors ce que vous attendez surement c'est le classement des 3 meilleurs commeurs et ben ya du changement !

1er.... Kaka avec 55 Coms =D

2éme: Sagitta avec 35 coms ^^

Et Bendak se retrouve 3 éme avec 25 coms ! c'est la chute de cette centaine !

Notons le progret de Billeboucher qui entre en force avec 14 Coms en un mois =o Adversaire a craindre pour les 300 coms?

Allez a la prochaine centaine !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous allez voir ce que vous allez voir, je ne me laisserai devancer par personne!
B
Flute je faiblis... MA REVANCHE SERA TERRRRRIBLE !!!
T
tempo : 2 commentaires..<br /> <br /> <br /> <br /> uééééé : D
B
Haha ! Je vous menacerai encore plus qu'avant ! <br /> Dommage pour vous... Ou pas ?<br /> <br /> Convertissez-vous.
S
Mwahaha !<br /> <br /> Kaka prépare toi à me remplacer au cachot !<br /> Ben doit surement déjà y être =D<br /> <br /> Sagitta uenit, uidit et uixit !<br /> <br /> Sagitta , Imperator Blogi ...
Publicité