Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2008

plagia

plagia

Moi je trouve que ce gag fait très "Le chat" de P. Geluck et le personnage en dernière case a un petit air de Shigouré dans "Fruit Basket" :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et voilà, son ptit nom révélé à tous....M'enfin, t'es sûr de mourir avant tes 18 ans maintenant XD.<br /> <br /> En tout cas pour le Shiguré t'as pas tort, c'est tout t'as fait son genre, de mimike et d'humour-_-. Tchouss!
B
"Je me demande ce qui a bien pu lui<br /> passer par la tete<br /> au moment où Kennedy a entendu<br /> les coups de feu ?"
B
aaaah.... Le chat....<br /> <br /> "Je suis le duc de Nevers"<br /> "Revenez dans une demi-heure, il n'est que huit heures et demie..."
A
C'est vrai que c'est l'air de shigure, je te felicite mael, bon boulot ^^<br /> <br /> (oulà me voilà en train de feliciter mael, je dois etre malade XD)
B
Aussi, "Aujourd'hui, un kamikaze Irakien un peu con se fait sauter en plein milieu de la foule" (...)<br /> <br /> Je l'aime bien, celle-là :))
Publicité