Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2008

D'


broie_du_noir

Moi ? Je vais super bien ! ^^
Enfin ... je crois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'autre il a fait exploser le psi, c'est malin ça! On fait comment nous mantenant ?? On va mourir sans nos scripts quotidien nous?? C'est aussi essentiel que la bouffe ça ! <br /> <br /> Ba Allez t'inquiète ptit toi, envoie ta grosse boule de broi du noir sur quelqu'un que t'aime pas et tu seras le plus heureux des momes. En plus si tu le balances sur qui je pense, il l'emenera au Cananda et tu n'entendras plus parler de lui, c'est pas mal ça hein?^^<br /> Allez Zou l'ami ;p
B
Wéééé !!! SSBB !!! Allez, viens, je vais te faire un gros callin reconfortant...<br /> *prouitch*<br /> ...heu...je...pense que Psi ne postera pas avant...un long moment...<br /> Hum hum...désolé...
A
NON je suis désolé mais hier tu n'allais pas bien ! tu étais préssé d'etre a aujourd'hui sous pretete que c'était le bac... Quand on pense ce genre de truc on va mal...Il faut se faire soigner...
S
ça me fait penser à une cinématique du jeu Dark Cloud l'aspect du "noir" =D<br /> <br /> Sinon tu ne devrais pas broyer du noir, c'est pas trop le moment, n'oublie pas SSBB ! =D<br /> <br /> Puis faudrait arrêter la période "clown triste" pour finir je vais me mettre à chialer au lieu de rire =P<br /> <br /> Sagitta, noir sur blanc XD
Publicité