Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 août 2008

Blood Secret en couleurs !

Bonjours à tous !
Comme vous pouvez peut être le constater, ce n'est ni Zatno, ni Pvivan qui poste ce message... Alors je me présente : je suis Florian Dodin, alias Mister-FloFlo ! Je suis celui qui met en couleurs les BD de Blood Secret, celui qui fait des films, ou zatno à joué dedans, celui qui à fait tous les blog de PanPan et d'autre choses encore... et je viens ici pour ma première fois poster un message sur Little Drawer  !

Alors voilà, je voulais juste vous montrer à quoi ressemble une illu de Zatno quand je la met en couleurs :

La voici avant :

28528679


Et la voici maintenant, en couleurs et retouché à des petits endroits :

BS__everybody

Et voilà, si vous voulez, laissez un commentaire pour donnez vos impressions !
En attendant, à plus tard !

Mister-FloFlo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle colo, bravo flo c'est du très bon travail. Encore Bravo!!!
B
d'habitude les colos sont degeu alors quand j'ai appris qu'il y avait BS couleurs j'etais septique... mais en fait sa pete ! C'est cool ! Bravo MisterFloFlo !
P
Jouli comme tout :)<br /> Faut vraiment que je fasse des colos moi >.<
Publicité