Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2008

Un petage de plomb et une multiprise plus tard ...

Coucou les amis (ceux qui passe encore)

Voici mon travail depuis mon re-départ j'espere que y'en aura assez pour compenser bonne lecture !

Vous reviez d'en savoir plus sur moi? Ou alors vous vous emmerdez tellement que vous ne voyez plus que la lecture de ce strip pour passez le temps ? Peu importe la raison, voici :

Betterave_chaude_1

Betterave_chaude_2

Betterave_chaude_3

Voila =D

A tout de suite pour un peu de BS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'en connais pas mal que tu connais des chansons cet Eté j'ai revissez toutes les chansons et les pud du Donjon De NAHEULBEUK!!!!!!<br /> Et si ta trop de peluche bob l'éponge et crash bandicoot, je connais une association "Jordan sans frontière" qui distribues à tous les hippys de Bois le roi (il y en à pas des masses XD) les peluches récupéré XD.
B
OUAIIIIIIIS !!!!<br /> Qui vis dans un ananas dans la mer ? <br /> BOB L'EPONGE CARRE !<br /> sache qu'on est pareil pour les numéros 6 et 7 !<br /> Et vive ta peluche Crach Bandicoot !!!
Publicité