Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2008

Et dire que y en as qui sont en vacances...

2 ! 2 dessins en une journée encrée et niveaudegrisé ! moi je dit... Congés payés... Bon bref je suis content de vous presenter le LD staff contre ... une armée de lapin crétins:

Illu_LDS_VS_RI

Saurez vous reconnaitre Bilou et Misterfloflo? (indice: Bilou est en train d'évangéliser)

Bonne soirée :]

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haha ! J'aime ça ! <br /> <br /> Moar !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, restez purs, <br /> Vangélisez-vous
P
pourquoi c'est que moi qui suis en mauvaise posture ?<br /> et puis Sagi me pique la vedette ...<br /> ça mérite le cachot ça ...
B
NAN ! Pauvres petits lapins...<br /> JE LES VENGERAIS !!!<br /> BWAAAAAAAAH !!!
S
Et dire que j'ai proposé l'idée xD<br /> J'adore vraiment cette illu x')
M
Waaa la classe !!! Bam en plein dans la cervelle !! year !! merci Zatno !! XD
Publicité