Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2008

Qu'est ce que je raconte ma vie en ce moment c'est fou!

Bonsoir nos nombreux fans,

Et oui vous etes maintenant 15 896 en moyenne à nous lire chaque jour et....Non je deconne

Bref cette intro pompeuse pour dire que, pour tester, j'ai fais un strip sans crayonnés, histoire de poster un pti quelquechose et dans l'immédiat, la seule chose qui m'est venu c'était du vécu donc voila, aimer ma vie et ma vie vous aimera.

Bonne lecture :)

VDM_1VDM2

Voila =D (le dieu de la loose a frappé ce strip, a cause de sa couleur noire intégrale j'ai tué mon feutre noir et j'ai du en changer en cours de strip)

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce dieu de la loose à frappé fort ...<br /> Floflo aussi ...<br /> Une petite virée nocturne dans le cachot peut être ? =D
Publicité