Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 août 2008

moustique

moustique

Ce soir je poste ce qui demande pas de travail à l'ordi ...

Bon ça se passe de commentaire : qui ne s'est pas déjà baffé dans le noir à cause d'une de ces bestioles, hein ?

(Comment-ça : QUE moi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'empeche que c'est pas toi qui t'es fait attaqué par 3 jules edward (Moustic, dans GROLAND) le 1er Septembre ! Pas UN moustique de l'été...sa cachait quelque chose...
S
Moi, je ne me suis jamais baffé ...<br /> par contre baffé la personne qui dormait à côté de moi =D
A
Non, non pas que toi mael, la derniere fois je faisais un cauchemar dans lequel des insectes arretaient pas d'apparaitre et que j'étais envahie et dans mon sommeil je me suis tapé parceque je sentais des insectes venir sur moi, je me suis réveillée et là j'ai vu un moustique écrasé sur mon doigt... Ca m'a traumatisé XD
Publicité