Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2008

Au lait, le taureau. Au lait ! (non pas le cabri)

Kikou les ptits gars et les ptites filles (et les grands aussi hein on va pas séléctionnés)

Aprés une semaine riche en péripéties et en sable qui gratte, voici un des moments cultes de ces horribles 2 derniers mois:

La suite en images...

Corrida_1Corrida_2Corrida_3Corrida_4Corrida_5

Et oui, un strip de 5 pages et oui vous auriez préféré 5 pages de BS mais dés la rentrée je fais que ça.

Sauf exception, je me consacre pleinement a BS jusqu'au vacances de noel.

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!!!<br /> Même le jeu de maux du titre ! XD
S
ça pouuuuttreeeeee !<br /> rhooo ouui, je veux faire ça une fois dans ma vie ! xD<br /> puré, j'adore là *_*<br /> Gyaah =3
P
Tant que c'est la vachette qui tue des gens et pas l'inverse je vois pas de problème ^^<br /> <br /> Sinon j'aurais bien voulu te voir dans l'arène moi :p
Publicité