Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2008

Mont blanc

Un peu d'absurde pour changer :p

mont_blanc
mont_blanc_2

Et pensez à manger 5 fruits et légumes frais par jour ainsi qu'à pratiquer une activité physique régulière !

(ceci était un message du ministère de la santé et de l'abrutissage de masse)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est nulissime... J'adore.
B
Moi ? Du sport ? Whahahahahaha !!! JAMAIS !!!<br /> Et vive l'absurdité de ce gag !
S
J'ai pas tout compris x)<br /> Si il y a une logique dans cette absurdité, je veux bien qu'on m'explique =')<br /> Sinon la Belgique est aussi concernée par le message du ministère de la santé ? <br /> Je suis pas très sûr d'avoir déjà qu'un seul fruit alors 5 ... xD
Publicité