Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2008

Connaissez vous la pub pour Sofinco ?

J'espere que oui pasque sinon le strip risque d'étre un peu moins drole.

Vous savez cette pub avec des mecs a téte de porte-monnaie qui serait nos budgets qui s'entrainent pour garder la forme?

(je pense que nos lecteurs belges ne peuvent pas connaitre m'enfin bon)

J'espere que les explications vous suffiront, voici mon budget:

Sofinco

Voila. Un dernier strip je pense avant de se consacrer pleinement a BS.

Lu

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité