Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Bloooood !!!

Humeur de la semaine : sanglante :p

Blood_geyser
Blood_geyser__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beuuuh... *Va vomir dans un coin*, hum, c'est...charmant... Je me demande d'où tu tiens cette idée...
P
Sagitta > Hehe normal que tu admires le tueur : je me suis inspiré de toi pour le faire :p et merci pour les compliments !
S
WOOOOOOO YEEAAH !<br /> Sanguis Powaaaaa !<br /> J'adore comment tu tiens debout encore après !<br /> Et j'admire tout simplement le tueur ! xD<br /> Au début je m'attendais vraiment à quelque chose de moyen, mais après le speech c'était excellent XD
Publicité