Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2008

Tin je poste a 23h et des brouettes juste par respect du texte ...

Kikoo les ptits chous.

Oui malgré le nouveau site moi chuis un rebelle je poste ici (qui a dit sa va plus vite ?) mais je vais surement mettre ce strip aussi sur le site histoire de dire =p

Bon alors je vous arrete tout de suite, ce strip raconte purement et simplement mon aprem et les repercussions que sa a eu sur moi, c'est ma life donc vous allez certainement vous en foutre, mais vu que les plus grands bloggueurs raconte leur life et que sa marche ben pour une fois merde hein...

Bonne lecture (le dessin est foireux je suis crevé et je viens de finir sans crayonné)

Beurzday_1

beurzday_2

Beurzday_3

Bon pour info et pour comprendre :

Psi et Dédé sont fréres, et ils se ressemblent beaucoup donc c'est pour ça que je les dessine pareil quasiment ( a un detail pres)

Méme combat pour Flo et Topi c'est pour sa qu'ils arrivent et partent en méme temps.

Coin-coin n'est pas vraiment un canard humanoïde mais je n'arrive pas a le déssiner comme il est réellement, vous le connaissez peut étre mieux sous le nom de Bendak, un de nos sérial commeur.

Pierrot, bwoaf rien a dire a part qu'il est un fanatique de Tofu

Hippi, je pense que vous voyez qui c'est (j'en est déja parlé plusieurs fois sur ce blog)

Et voila ayai je raconte ma life maintenant >< heureusement que c'est juste pour la compréhension.

Et enfin pour expliqué le titre de l'article, c'est pasque au début j'ai marqué aujourd'hui et si je le postais demain bah sa le faisais pas x)

Sur ce bonne soirée.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... dsl j'ai appuyé malencontreusement sur ENTER -_-<br /> Donc mon com n'est pas fini!! hannn...<br /> <br /> Tinus, toi qui m'avait dit que je serai étonnée de voir l'agitation phénoménale que 7 garçons (et mineurs en plus!) pouvait fournir, et bah c'est vrai! Certes, mais dans tous les cas, ça faisait longtemps que j'avais pas autant déliré sur tout et n'importe quoi. Et enfait ma mere m'a dit que j'avais meme acheté un vrai Saturnin quand j'étais petite =p yeaahhh<br /> Treve de blablatage, c'est tjrs moi qui écrit des com d'une page 1/2<br /> J'ai oublié ma cakette (si tu regardes bien partout, tu verras des inscriptions ^^)
T
AHHHH UN TOFUUU GEANT!!! j'en veux au moins 2000!! ah non!! 1250!!! après je serai caché dedans comme ça : o_O Mais si je trouve qu'il a un air de mon fan...<br /> <br /> Y'en a des biennnns y'en a des bienns<br /> Non c'est moi qui prend Bob!
P
Bon t'as gagné je viens plus chez toi si c'est pour que tu déprimes après coup !<br /> Na !
K
waw<br /> ça a du être super comme fête.<br /> Dommage que j'y sois pas aller.<br /> remarque ça m'évitera a devoir perdre 6 kilo plutôt que 4.
M
Mais genre comment sa résume trop bien l'aprèm ^^ Sa va bien les enfants : "....." alors que tout le monde fait WAAAAAAIII et réveille les voisins ^^'
Publicité