Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Deperdition scan...

Ouais ce que j'ai pas dit dans le strip d' il y a 10 heures, c'est que ,dans la masse, un des fous m'avait offert des feutres pinceaux n3n

Donc voila a 7h30 a cause d'insomnie, et avec une téte dans le cul a l'épreuve des meilleures vitamines, j'ai testé les bestiaux.

Bon comme je le dit souvent mes gouts en matiéres de couleurs sont TRES relatives, mais moi j'aime bien quand méme...

La encore, flemme oblige, pas de crayonnés mais promis je vous reserve un truc tip top cool avec des incrustations pour bintot normalement :)

Vla la baiste :

Couleur_wouhouuu

J'ai un peu sous estimé le marron et le beige sur ma téte mais a part sa j'aime bien le rendu donc voila =p

Bon promis je fais un post qui ressemble a quelquechose bientot, et pis de toute façon je vais bosser sur BS, j'ai vraiment envie d'attaquer ce qui arrive dans quelques pages ;)

Hop Edit:

On reste dans les cadeaux qui m'ont été fait hier et.... depuis que j'ai dit a Topi que vincent (le bloggueur, oui monsieur ... madame ? pardon la moustache ma induit en erreur) était dans son bahut (et qu'elle ma fait savoir qu'il avait certains cours en commun les fourbes) et bien voila ce qu'elle ma eu, la bougresse :

Vincent_dessin_d_anniv

Et ouais... si c'est pas la classe ça. Encore merci Topi <3

Et merci aussi a vincent si il passe dans le coin mais sa m'étonnerait.

Tiens je profite de cet edit pour justifier le titre de mon article, aussi bien sur mon dessin que sur celui de vincent, mon scanner defonce les couleurs. (Les cheveux noirs intégral de vincent en ont été victimes >.<) Aloreuh... si vous voulez voir des images de bonnes qualités faut venir chez moi les voir en vrai xD

Allez j'men vais pour de bon

A la revoyure

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité