Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2008

Oui j'avais dis que je postais plus T_T

Mais bon fallais quand méme vous souhaitez un :

Joyeux_nowel

Voila =D

A bientot et a mort le saumon fumé !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une super idée, ça m'a fait bien rire !<br /> Mais on est sensé te plaindre x)<br /> En esperant te voir en chair et en os prochainement.. joyeux noel et bonne année et blablabla (fallait bien que je le case quelque part quand même =p)
C
Dis moi mon p'tit Zat'...<br /> Si tu met un bonnet, ça va te pourrir ta coupe... x) <br /> Bon, joyeux noel et bonne année a la bourre (meilleur voeux etc...)<br /> Et n'oubliez pas que si vous avez eu du foie gras, c'est grace aux canards.
Z
Flo, Psi, Dédé et Pierrot on quasiment la méme coupe de cheveux. Pour les différencier, voici l'astuce :<br /> -Flo se plaint tout le temps et la plupart du temps il est suivi par Espio qui lui dit de fermé sa gueule.<br /> -Psi est le plus grand des 4, accesoirement faut que je luis fasse les cheveux un peu plus long.<br /> -Dédé est aussi petit que Pierrot, un peu plus que Flo mais il as pas les cheveux noirs.<br /> -Pierrot est petit, à les cheveux noirs et généralement y a toujours un Tofu pas loin<br /> Voila =D Je laisse rarement des commentaires sur le blog mais dans le cas present c'était necessaire donc ...
P
Pourquoi on se ressemble tellement flo et moi ? :D<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
S
Noyeux Joel !<br /> devant mon ordi donc j'ai pas le temps de mettre un bonnet de pere noel ... XD
Publicité