Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2009

Aujourd'hui j'ai tout a faire... j'ai rien a foutre !

Aha c'est pas vrai x)

Je suis en pleine période d'exam blanc, je pourrais réviser comme un ouf et pas faire parlé de moi pendant toute la semaine mais en fait.... NON

Voila, jai fais ma planche quand méme et demain encore une si tout se passe bien =)

Planche_71

Alors oui la case 2 ya plein de mots où il faudrait des accents MAIIIIIS je sais pas comment les mettre en majuscules ^^'

Oui je suis pas doué, mais bon....

A pluch pluch

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puis-je me permettre deux commentaires ?<br /> Tout d'abord, dans la deuxième case, tu aurai du écrire "PREUVE" au pluriel donc "PREUVES"<br /> De plus, je tripe sur la pose et la tronche de Marvin sur la dernière case, je ne tiendrais donc pas vigueur de tes fautes d'orthographes ma foi fortes minimes.<br /> Sur ce, je te salut bien bas mon ami !<br /> *POUET*<br /> Merci Bozo.
Publicité