Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2009

Je sens que sa va etre original maintenant les posts ....

Bonjour =D

Alors aujourd'hui une planche que j'ai.... honnetement... foirée.

Je vous demande d'étre indulgent, la fatigue tout ça .... (c'est pas vrai j'ai juste déssiné comme un pied)

Mais malgré tout on retrouve quelques persos capitaux ! (et non ils sont pas 7 et c'est pas des péchés \o/ humour inside)

Planche_75

Je pense que je vais faire quelques heureux avec leur retour =p Bozo est un personnage qui à bien plu (sauf a psivan mais bon lui on s'en fout il est plus la =3)

A pluch les coupaings ! Sa m'etonnerait que je reposte d'ici la fin des vacs, demain je suis a paname city et dimanche je vais surement bossé pour les cours un peu quand méme (oui je sais OSEF)

Bonne fin de journée =D

Zatno (what's else ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD BOZOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> Tu es fier de toi j'espère : en m'marrant j'ai envoyé un skud sur l'écran ! <br /> Mais bon... BOZOOOOOO !!! =D
J
Eh bien elle est très bien cette planche, faut pas se prendre la tête comme ça voyons mon ptit Zat'! Oui je sais c'est la deuxième fois en une centaine de planche que t'en recommencais une...<br /> Ahh les artistes et leur exigence envers eux même ;)<br /> Bonne fin de vacances alors =) !<br /> Moi je retour a ces pu**ns de TPE...
Publicité