Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2009

Iiiiil Eeeeest Viiiivaaaaaant !

Kikoulikou les ptits choubichous.

Alors j'ai fais une planche de BS pas spécialement drole et avec 4 cases seulement, du coup jme suis vengé niveau details des décors =) je trouve ... aprés chacun sa vision des choses :

Planche_76

Bon voila, rien d'autre de spécial a dire ^^'

J'vais me coucher demain c'est la RENTREE !

Uhuhu je suis diabolique

A pluch =D

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a bah voilà, le jour où ya que 4 cases à faire, faut qu'il fasse des détails...
C
x) je dois admettre que t'as bien géré la dernière case pour le décor. Edouard aussi d'ailleurs.<br /> ...<br /> Dis, je peux te plagier ? merci ^^<br /> Bon voila, rien d'autre de spécial a dire ^^'<br /> Na plush \(^o^)/
Publicité