Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2009

J'aurais pu posté toute la semaine, Mais non !

Bonjour !

Alors j'ai 2 planches de bouclées depuis mardi, j'ai eu tout mon mercredi aprés midi, mais la flemme, la fatigue et le muguet ont eu raison de moi.

Du coup pour me faire pardonner j'ai fais un ptite illu entre 2 temps libres.(Oui pendant les cours , ouuuh vilaiiin)

Donc voila :

Bs_Illu_double_page

Jvous cache pas que ça ma pris un peu de temps quand méme. Mais je suis plutot satisfait.

On peut donc voir les persos principaux (que vous connaissez pas mais bon osef) de BS contre un Medley de boss et mobs des champs.

Voili voilou, jvais essayé de me bouger pour les planches pour demain =p

A pluch !

Zat(eu)no

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité