Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2009

Vous pouvez dire merci Ero !

Bonjour !

Bon je poste donc les 2 planches de la semaine derniere que j'ai pas scanner (oui je suis lache, fourbe et autres adjectifs peut ragoutant approprié pour qualifié ma feignantise et mon sadisme)

Et vu que je suis pas totalement un crevard je poste aussi la 3 éme que j'ai fraichement faite aujourd'hui pour vous, brigands.

Yop :

Planche_99Planche_100Planche_101

Voili voilou !

Alors maintenant je me justifie: Pourquoi dire merci a Ero, un personnage qui vous est inconnu pour certains.

Et bien Ero est un camarade rencontré sur Dofus qui féte son anniversaire aujourd'hui, et vu qu'il aime bien BS jme suis bougé les meules pour poster les planches, et vu que chuis pas (trop) egoïste jvous en fais profiter aussi, alors Vive Ero, vive BS et vive le Brut de Pomme !

Bonne soirée/fin de journée (rayez la mention inutile et si vous lisez cette news le matin faite travaillez votre imagination)

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop kewl une spécial kass-dédi rien que pour moi ! :3<br /> <br /> Merci pour ces 3 planche bien trippantes et surtout continues ! BS sa rox é c tro bi1 tavu ?<br /> <br /> Ero.<br /> <br /> <br /> Pour l'hystérique du dessus : MERCI KEUPAIIIIN !!§
C
BON ANNIVERSAIRE MON ERO D'AMOUR !!!<br /> Et merci d'avoir motivé Zat' =3<br /> Au fait Zat', ce Xélor qui se sent inutile me rappelle quelqu'un... =P Mais faut avouer que Absou est plus classe ^^ Bon voila, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, mais sache que tu as toujours un fan fidèle derriere son écran qui attends la suite tres pidante de BS (Beghin Say...Quoi ? Blood Secret ? autant pour moi...)<br /> Sur ce, bye² !<br /> ...<br /> BRUUUT DE POOOOOOOMME !!! =D
Publicité