Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2009

Pour etre à la mode, postez par trois ! ;D

Ouais juste pour dire que maintenant je poste les planches par trois pour des raisons obscures comme l'anus de Satan (d'ou je tire cette expression moi...)

Enfin voili voilou, je suis fatigué donc je vais pas m'eterniser :

Planche_102Planche_103Planche_104

Alors oui ya plein de questions en suspend mais celle qui vous brule le plus les levres je vais vous y repondre :

Comment, Palsembleu de foutrecul, que Marvin à donc t'y fait pour écrire une lettre et trouvé un panneau, c'te p'tit fils de malapri ?

Et bien le fait est que sous ses airs un peu enfant de la brousse, notre Marvin national est quelqu'un de prévoyant qui n'aime pas laisser ses amis dans la detresse et l'incompréhension, et il à toujours de quoi ecrire une lettre et de quoi fabriquer un panneau sous la main !

Tralala ça tient pas debout mais on s'en fout c'est juste pour le fun.

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La suite ! la suite ! la suite !
Publicité