Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2009

Quoi ? Déja ?

Ouais juste pour faire plaisir à Psi je poste la suite de BS ce soir mais jme magne je suis en train de loupé Dr House !

Voici vos planches :

Planche_105Planche_106

Je suis trés fier de ma deuxieme case de la deuxiéme planche pasque ça fait action kitsch de vieille anim japonaise.

Voila ! Bonne soirée et vive la pizza !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arf en fait c'est mieux quand tu postes par 3 XD<br /> Là ça coupe au milieu de ... LA SUPERBE ACTION ! \o/ Vive les combats !<br /> <br /> ( oui je sais, c'est moi qui t'ai demandé la suite et maintenant je râle ... jamais content le psivan ! )
Publicité