Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2009

Baragouda ! Le Barracuda du Fromage !

Oui j'avais pas d'idée de titre ! ;D

Bon aujourd'hui est un grand jour ! Et oui ! On est le 18 Mai ! Et dans une semaine, eheheh... On sera Lundi ! Et qui dit lundi dit Garfield ! Et qui dit Garfield dit BD qui roxxe !

Et je connais une BD qui roxxe (oupah) Blood Secret ! Alors voici 3 planches ! =D

(Z'avez vu le sens de l'a propos ultra developpé ? eheheh)

Planche_107Planche_108Planche_109

Si vous vous demandez c'est quoi cette affaire de Parchemin, c'est juste que je trouve que generalement ce genre de petites indications omniscientes sont assez inutiles vu qu'on voit un perso qui n'est pas là donc on en déduit qu'on est passé a autre chose, donc pour cette derniere planche j'ai décidé de casser la routine.

Voili voilou !

Bonne soirée !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité