Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2009

Alors tantot y poste, tantot y poste pas ...

Ouais c'est la fête !

Ya des jours comme ça où j'ai envie de bosser ! Mais vu que le dessin c'est pas du boulot pour moi je ferais mieux de dire : Ya des jours comme ça où j'ai envie de dessiner ! Mais vu que à l'école je dessine et que quand ça me plais pas j'estime que c'est du boulot ben j'aurais du dire : Ya des jours comme ça ou j'ai envie de faire de la BD ! Sauf que on peut me demander de faire une BD sur un théme qui me plait pas et donc ça serait du boulot donc finalement je devrais dire : Ya des jours où j'ai envie de me faire plaisir ! Mais ...

Ouais je peux pousser loin certaines reflexions et en plus elle n'aboutissent a rien.

En revanche, le scénario de BS (et du flash back en l'occurence) méne a quelquechose, un peu plus de révélations dans ces 3 planches !

Planche_110Planche_111Planche_112

Voilà ! Alors oui c'est normal qu'on voit Nona Adulte à la fin de la derniere case hein c'est pas moi qui ai beugé en oubliant de la déssiné gamine, au contraire, aprés plusieurs dizaines de planches en gamine c'est assez chaud de la refaire adulte x)

Breffons, bonne soirée et merci de lire Blood Secret qui que vous soyez (même si je suis quasi sur de vous connaitre et de vous avoir fait chier pour que vous alliez voir les planches =p)

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....... NEEEEEEEED LAAAAA SUIIIIIIIITE !!!<br /> Et bordel de schtouille, cesse avec ton "Breffons" a deux balles x)<br /> SAUF si ça peux me permettre de lire plus rapidement la suite de BS qui va etre TRUCULLENTE ;p
P
Vive blood secret !!!<br /> <br /> Franchement niveau intrigue et suspence on est presque au même niveau qu'une bédé pro là ! <br /> <br /> Continues comme ça :)
E
Oula je pige plus rien a force !<br /> <br /> Va falloir que je fasse une pause pour lire une dizaine de planches d'un coup ou que je reprenne tout depuis le début, je suis perdu là :/<br /> <br /> Mais j'aime toujours autant l'humour et les dessins, continue !!<br /> <br /> Ero.
Publicité