Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2009

Re all pipol, enfin euh ouais...

Oui je suis de moins en moins inspiré pour mes titres mais bon.

Aujourd'hui j'ai passé 1 aprés midi bien tassé pour 2 planches, vous allez comprendre pourquoi :

Planche_127Planche_128

Alors attention là j'integre un personnage que j'adore, non seulement pasqu'elle est classe, mais pasque elle est née aprés un brain storming avec ero, vu que j'avais prévu le perso, mais pas le chara design alors voila pour la ptite histoire. =3

Bon j'espere que vous avec bien aimé ces 2 planches, surtout pour les details que j'ai travaillé, sauf evidemment les 3 dernieres cases mais ça casse le mouvement trop de details aprés et NON ce n'est pas une excuse pourrie.

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
KYAAAAAAAAAAAAAH !!! <br /> Je t'aime mon p'tit Zat' chéri !!!<br /> Dans la foule...on vois... on vois IGOR !!! <br /> x) Bon ça c'était le clin d'oeil a Hammerfest, y en a d'autres, mais je vais pas tout dire (surtout que sur le coup j'ai un trou de mémoire mais chhhhhht) ;D
Publicité