Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2009

Wéééé, déjà la suite !!! Youpi tralala tsoin tsoin les copains.

Ouaip, c'est pas beau ça ?

On se croirait en vacances avec mon rythme de postage ces derniers temps, non ? (ohoho je viens de me faire 18 247 ennemis bacheliers...)

Bon bref tout ça pour dire que jvais mettre de coté les posts hebdomadaires de la V2 au profit de ma production de BS pasque pendant tout le mois de juillet je ne pourrais rien faire pour le blog je reviendrais que debut aout.

Alors on the road again comme dirait l'escargot mélomane ! :

Planche_129Planche_130

Ouais ya plusieurs cases avec un decor un peu pauvre, mais c'est pour faire genre (et ça attire l'oeil vers le panneau inutile , c'est fourbe non?)

Voili voilou, entre 2 prinneugeulsse paprika mais presque je vous dit a pluch pluch.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité