Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2009

Putain ça passe fichtrement vite, le temps.

Ouais j'avais dis pas avant plusieurs poignées de longues durées le prochain post.

Mais en fait, à la demande de la préssion exercée sur mes fréles epaules chegrelottantes, voici le retour de Blood Secret :

Planche_233Planche_234

Bon bah voila, en plus je commence a mettre du fan service, alors hein.

Allez bah maintenant je sais vraiment pas quand je reviendra, donc ...

A pluch

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité