Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 novembre 2009

A mon avis, c'est la derniere...

Et oui c'est triste mais c'est ainsi...

D'ici mon prochain post, un drame se sera joué. Je ne vous en dit point plus mais tout de même ... Snurfl. C't'émouvant.

Bon c'est pas le tout mais bon, go BS pour 2 petites planches assez vides je trouve...

Planche_235Planche_236

En plus je commence à être en panne de feutre T3T ... C'est un peu la dech en ce moment.

Bon et bien les ptits amis ... J'va vous laisser... SNURFL A jeudi soir...

Salutations humidement glaireuses à vous.

Zatno, the young

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu viens pas de tuer tout le style de Marvin (qui en jetait pourtant grave) là en lui coupant les cheveux ?<br /> <br /> Ero.
Publicité