Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2009

Pour ceux qui aime BS...

Voila quelques planches d'un coup qui lance le prochain arc qui sera concentré sur Hemo, le héros de l'aventure (oui qu'on a vu 50 planches sur 270 a tout pété je sais)

Planche_237Planche_238Planche_239Planche_240Planche_241Planche_242Planche_243Planche_244Planche_245

J'en ai fais 9 pasque c'est mon chiffre préféré (et pasque j'vais pas nolifé sur BS non plus aussi)

Voili voilou

Tchuss All.

Zat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mer il et fou !!!<br /> Et que de suspens ! Que va-t-il advenir de Jicé Aouaire ? Va-t-il esquiver ce coup ? Teddy Boubouille survivra-t-il a cette chute ? Je n'ai qu'une chose a dire : BIAAAAATCH !!! (et vives les privates jokes)
Publicité