Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2009

Paname it's a melo(f/p)ée

Yopop hop les ptits potes.

Comme un animal de legende sorti tout droit d'un livre de blague, le Zatno, coiffé comme l'as de pique, vous gratifie ce soir encore de 2 planches de son cru.

A vous, a la façon que vous avez de me lire, et de supporter mes envies de parler de moi à la troisiéme personne de manière enluminée:

Planche_264Planche_265
Bon bah voilà hein (combien de fois j'ai fini par cette formule, je ne saurais dire mais c'est si efficace)

A pluch les jeunes et les vieux.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'avais oublié de le lire ça, j'ai hate de lire la suite.<br /> Au faite désolé pour caca j'veux pas que tu m'en veuille je savais pas que ta maman dormait, sinon j'lui aurait chanté une berceuse :s<br /> Bonne nuit.
Publicité